FRANCE U21

Suggestion, bugs...
Informez (dans le Forum Général) les administrateurs de vos suggestions ou de bugs éventuels!

Moderator: BBallZone Team FR

GreenJu
Promising
Team: Green Team
Country: France
Type: PREMIUM package
League: France.2.2
Int. league: World League.4.7

Re: FRANCE U21

Post by GreenJu » 2018-4-27 09:33

Bon le premier match du T2 s'est pas trop mal déroulé, face a un adversaire qui s'est avéré plus faible que ce que je pensais.

Le match intéressant était plutot du coup celui contre l'Argentine.
Et là paradoxalement j'ai un peu plus de regrets. Je pensais qu'on allait prendre une grosse branlée et finalement on tombe à -3, mais sans faire un énorme match, avec bcp de balles perdues, deux fois plus de fautes qu'eux.
Bref, y'avait peut être moyen de faire un peu mieux.
Sachant que l'Argentine venait de taper la Chine au premier match.

Matchs à venir contre la Chine ce soir, puis deux matchs a priori plus accessible vs Grèce (attention) et Espagne.

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2018-5-2 07:59

Bon ben c'est pas passé vs USA

C'est dommage parce que ça a été un bon gros match bien accroché. On avait bien anticipé sa tactique et je pense qu'on avait la bonne réponse mais ça n'a pas suffit.
J'aurai bien aimé une revanche contre l'Argentine...

Maintenant objectif 5ieme place, mais ça va paraître un peu fade.

Slamgot
BBallZone team
Team: Slamgot's Team
Type: Team owner
League: France.1.1
Int. league: World League.1.1

Post by Slamgot » 2018-5-2 13:35

Certainement la compétition la plus relevée depuis l'instauration des équipes nationales (hormis compétition séniors)

L'équipe de France a très bien figuré, ce match se joue à rien face à une équipe bien supérieure... Dommage il nous a manqué de qualités offensives.
Y a quand même quelques pépites dans cette équipe qui, bien entourées, devraient permettre dans le futur à plusieurs clubs de (re)monter vers du haut niveau...

hanam
Bench warmer
Team: La Paillote 30
Type: Federation president
Int. league: World League.4.1

Post by hanam » 2018-5-2 20:44

Oui, va falloir orienter les clubs qui "végètent" en WL5-6...

On a un sacré creux sur la génération des 18-19 ans, elle est moins bonne que celle-ci....Ca a tendance à aller un peu mieux dès qu'on est en U18.

On a que 2 potentiels 10 et un de 9 dans une équipe U21 :(

good job en tout cas :D
Manager de La Paillote
Champion de ligue 2.1 Saison 21 & 25 -- Champion de ligue 2.2 Saison 34
[BBallZone Team FR] FRONT-OFFICE & TRANSLATOR

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2018-5-3 08:54

Est-ce qu'on ne pourrait pas également essayer de driver les nouveaux joueurs qui arrivent sur les joueurs personnalisé?
Essayer qu'ils soient un peu mieux formé, surtout que c'est des joueurs qui vont avoir du temps de jeu en partant d'assez bas et donc emmagasiner pas mal d'expérience.

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2018-5-4 08:57

Grosse surprise selon moi avec la victoire des USA contre l'Argentine.
A la fois ça relativise la défaite contre les Américains, mais on se dit aussi qu'on aurait peut être eu une chance contre les Argentins.
La Chine passe de justesse en finale contre la Lituanie. ça veut dire que le niveau se resserre et c'est pour moi une bonne chose.

Quand à nous, victoire normale contre la Jamaïque et on retrouvera nos amis Italiens pour la 5ieme place.

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2018-5-4 09:01

A noter qu'avec 23BP/match on est de loin l'équipe qui perd le plus de ballons de tous les quart de finalistes.

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2019-1-4 11:51

Salut à tous,

Avec un peu de retard petit point sur cette compétition de la coupe du monde U21.

Première étape, élaboration du squad. Il semble y avoir pas mal de qualité et de profondeur sur les extérieurs, un peu moins sur les intérieurs
Il nous manque un frais gros shooter à 3pts, Pinto peut faire le taff, mais un poil petit.
Sur les intérieur on n'aura pas énormément de turn over, la bonne surprise viendra du changement de poste de Bourgeois qui finalement se plait bien en AF.

une fois n'est pas coutume, on répond favorablement à une proposition d'amical venant d'Argentine. Un peu difficile de composer une équipe pour ce premier match, que l'on perd de peu.

Arrive ensuite le tour principal, avec d'entrée le gros match contre les USA.On ajuste un peu le 5 et ça passe contre l'équipe à domicile.
On va dérouler ensuite sur le reste du T1.

Sur nos adversaires, petite surprise avec la défaite initiale de l'Argentine contre l'Espagne, ils semblent largement prenable cette saison.
Le groupe D semble être assez costaud, avec les Chinois, à qui la victoire semble promise, et Lettonie/Grèce qui vont peut être être de sérieux outsider.
Dans le groupe C l'Italie et UK semblent être un peu en deçà, comme l'Argentine.

Ce tour de qualif n'étant pas placé idéalement (au moment des fêtes) pas eu trop de temps pour tester de nouvelles compos.

TOP12, on se retrouve dans le groupe B avec la Chine, mais les autres sont selon moi plutot prenable.
Défaite inaugurale contre la Chine (normal) puis victoire (en serrant les fesses) contre l'Argentine. On se retrouve donc en position idéale avant le 3ieme match contre Honk Hong, surprise pour le moment, qui a battu Italie et UK (qui seront donc nos deux derniers adversaires).

Dans l'autre groupe, l'Espagne n'a pas rééditer sa grosse perf avec deux défaites contre la Lituanie et USA, la Lettonie a été protégée pour le moment avec victoires vs Norvège et USA.

Les matchs de ce soir devraient permettre de dessiner une petite hiérarchie. Le top pour nous serait bien sur de finir 2ieme de ce tour, pour affronter ensuite un des trois entre Lettonie, Grèce ou USA en quart. (pour moi ça sera Lettonie 3ieme du groupe)
Mon prono :
Lituanie
Grèce
Lettonie
USA

On """devrait""" pouvoir se battre avec des réelles chances pour la médaille de Bronze

hanam
Bench warmer
Team: La Paillote 30
Type: Federation president
Int. league: World League.4.1

Post by hanam » 2019-1-5 11:37

Joli parcours. Continue :)
Manager de La Paillote
Champion de ligue 2.1 Saison 21 & 25 -- Champion de ligue 2.2 Saison 34
[BBallZone Team FR] FRONT-OFFICE & TRANSLATOR

GreenJu
Promising

Post by GreenJu » 2019-1-6 21:59

Bon ben ça s'est pas passé vraiment comme prévu

J'ai clairement sous estimé les UK, et punition

Ensuite je me suis gourré dans l'analyse contre l'Italie et re punition

Bref, c'est la merde, j'ai pas les chiffres en tête mais a priori on serait 5ieme, sans quart de finale donc

Grosse loose donc

ça me servira de leçon, ne pas parader trop rapidement, rien n'est joué et derrière les deux mastodontes les écarts sont en fait assez faible

Post Reply

Return to “Le jeu”